samedi 8 février 2014

Laissez moi vous présenter .. {Happiness Moment }

C'est grâce à Instagram que j'ai rencontré la talentueuse créatrice de Happiness Moment plus connue sous le nom de Laulau hihi.. Au vue de ses créations j'avais très envie d'avoir quelque chose crée de ses petites mains de fée en ma possession. Puis voyant la St Valentin arriver (et ouiiiiii dans moins d'une semaine déjà ! ) je lui ai demandé si il était possible qu'elle nous crée un beau carnet dans lequel nous pourrions retracer notre histoire et y inscrire plein de doux souvenirs.. Avec sa grande générosité elle a accepté et à peine une semaine après je recevais mon doux petit carnet ! Je vous en montre un petit aperçu :

 La couverture sur laquelle nous voulions du rouge, du blanc et des pois ! 


 Tous les ans nous y collerons la photo que nous avons préférée sur l'année

Merci ma douce pour ton travail si magnifique ! 
Je vous la conseille pour l'organisation de vos événements, pour un carnet personnalisé ou autre
elle fait plein de choses superbes alors n'hésitez plus ! 
Elle a une oreille si attentive..une petite fée qui réalise tout vos désirs !
Merci d'être toi ma douce ! 

Alors si vous aussi vous souhaitez vous laisser tenter c'est par ICI

3 commentaires:

  1. Mohh ton article me touche beaucoup!! Merci à vous deux de m'avoir fait confiance! C'était un réél plaisir <3 <3
    Milles bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait juste un travail magnifique et très professionnel ! J'ai pour ma part un carnet de marraine et ouaaaa je suis fan ! Ton carnet est super beau

    RépondreSupprimer